The Silver Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silver Elite

Voici en avant-première le forum des Silver Elite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 motivation pour rentrer

Aller en bas 
+2
Xorfina
Gregris
6 participants
AuteurMessage
fun
Invité




motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:32

pour avoir une bonne guilde Very Happy et je suis un peu amie avec gregris^^
et merci pour se qui m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Gregris
Jeune tofu
Jeune tofu
Gregris



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:38

Re :p Explike un peu plus t'est Motiv et Des information pour le reste de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

Bienvenue chez nous!

C'est vrais que te presenter un peux plus nous aiderais a repondre positivement a ta demande d'integret la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBda
Fracasseur de craquleurs
Fracasseur de craquleurs
ZeBda



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

...On ne connait ni ton lvl, ni t'a classe, rien de toi IRL, ni ton expérience dofusienne... Le seul truc que je peut retenir de ton post c'est que tu connait gregis et que tu veut une bonne guilde. Je vote neutre et si tu change pas sa se sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
fun
Invité




motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:07

ok la premiere fois je ne savait pas comment faire donc je recommence^^
je suis une nini lvl 25,sa fait 1 an que je joue à Dofus
Mes motivations:je cherche une bonne guilde,il y a 2 personnes que je connait et qui sont très gentilles Very Happy,pour se faire des amis^^
Pour répondre a ZeBda (sur mon IRL(ma vie)):je suis français mais j'ai déménager en Suisse(c'est nul... lol! )j'adore Dofus,j'ai 12 ans,et normalement je ne suis pas chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregris
Jeune tofu
Jeune tofu
Gregris



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:11

Voila :p seul bemole tu aurait pus repondre Au sujet que tu avait Crée ... mais sinon est-ce ton premier perso? si se n'est pas le premier Quelle lvl a tu deja Franchi?


Dernière édition par Gregris le Mer 11 Mar - 14:14, édité 1 fois (Raison : Fotte D'orthographe ><)
Revenir en haut Aller en bas
fun
Invité




motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: réponse   motivation pour rentrer Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:16

non, j'ai un xel 62 sur lili j'ai un pote qui a des persos(122,108,100)et je l'ai aider
et sur le serv j'ai aussi une sacri 22^^
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:02

deuxieme bemol tu n as pas le lvl mini qu on avait fixe

apres une exception pourra etre faite sur recommendation
bon point pour toi tu as utilise le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:24

Je dit que le probleme de lvl n'en ai pas un si tu joue regulierement.

Donc pour ma part je ne vois pas d'inconveniants a ton entrer dans la guilde je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
jacksanstete





motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:07

pour puisque c le 1er a se fer recruter sur le forum et si en plus il connai des gens de la guilde ils pourront laider a up + vite
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
fondateur et bras droit a la retraite
yaourt



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:14

MON AMIE FUN =)





Que sa as dire
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
fondateur et bras droit a la retraite
yaourt



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:15

elle date la derneire reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

Ouais c'est vrais fun a etait recruter depuis un moment a la limite je vais cree une partie archive ou je vais stocker le sujet et peut etre d'autres qui n'ont plus lieux d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:12

Dit tu nous blinde le forum en faite!

Je suis en train de faire le tour et de repondre a tout tes postes.Tes genre 20 fois plus actif depuis que tu nous as quiter. ^^

J'ai fusioner les deux sujets car il n'etait pas necessaire d'en avoir deux.Le sujet etant terminer je vais deplacer tout sa dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation pour rentrer Empty
MessageSujet: Re: motivation pour rentrer   motivation pour rentrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation pour rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'xp guilde!
» Pano pour Xorfini
» Stuff pour yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Elite :: Taverne CduCrieu :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: