The Silver Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silver Elite

Voici en avant-première le forum des Silver Elite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pen Spinning Saz'ect star drive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokihoto





Pen Spinning Saz'ect star drive Empty
MessageSujet: Pen Spinning Saz'ect star drive   Pen Spinning Saz'ect star drive Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

Bon je viens vous présenter ici une de mes "passions" encore que c'est un bien grand mot ^^ certains connaitront peut être mais c'est pas très répandu en france encore. Le pen spinning ( stylo tournoyant en anglais ) et l'art de jongler avec un stylo, c'est praticable où on veux et quand on veux, surtout en cours Wink

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :p

https://www.youtube.com/watch?v=hfZGfZrWJoE

voila voila bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



Pen Spinning Saz'ect star drive Empty
MessageSujet: Re: Pen Spinning Saz'ect star drive   Pen Spinning Saz'ect star drive Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:20

Sympas cette petite video!

Je t'avouerais que je suis totalement nul a sa mais c'est vrais que c'est sympas a regarder.
Et puis sa peux etre conciderais comme une passion et je dirais meme que sa as un coter artistique.
Revenir en haut Aller en bas
skullgirl

skullgirl



Pen Spinning Saz'ect star drive Empty
MessageSujet: Re: Pen Spinning Saz'ect star drive   Pen Spinning Saz'ect star drive Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:04

pas mal mais sa manque de figure acrobatique du genre saut en parachute ...apres pour le crayon a vous de trouvé la soluce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pen Spinning Saz'ect star drive Empty
MessageSujet: Re: Pen Spinning Saz'ect star drive   Pen Spinning Saz'ect star drive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen Spinning Saz'ect star drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Elite :: Taverne CduCrieu :: Salle de Projection-
Sauter vers: