The Silver Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silver Elite

Voici en avant-première le forum des Silver Elite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Service de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeBda
Fracasseur de craquleurs
Fracasseur de craquleurs
ZeBda



Service de guilde Empty
MessageSujet: Service de guilde   Service de guilde Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:23

Bon voila je propose d'instauré des services de guilde, cela permettra de redonner du punch a l'entraide interguilde, trouvant que le systeme de donner ce que l'on a pas forcement besoin ne marche pas super bien(en général on donne sans recevoir) ou même des gens qui vienne pour se faire xp et reparte (proganja pour ne citez aucun nom).. Donc ces service permettront dans la plupart des cas de repartire gagnant des deux coté je vai citez quelques exemple: Des bucherons peuvent donner leurs bois a des forgeur de dague par exemple et ceux la donnerons du fer ou des truc que l'autres need ou meme de l'xp des dageus gratos etc enfin c'est quelques chose qui pourrait marcher faudra en parler avec tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue



Service de guilde Empty
MessageSujet: Re: Service de guilde   Service de guilde Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:04

oui c est une bgonne idee payer avec les metier k on fait
Revenir en haut Aller en bas
morbidiusse
Bras droit
morbidiusse



Service de guilde Empty
MessageSujet: re   Service de guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:23

Pourquoi pas c'est une bonne idée mais ya un hic c'est que si toi tu veut donner a quelqu'un obet qu'il need mais si toi tu ne peut pas passer queqlque chause que tu need ou que tu peut pas l'exp tu la dans le derriere
Revenir en haut Aller en bas
senya





Service de guilde Empty
MessageSujet: senya   Service de guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51

Moi je suis tout a fait dacore sur se principe zebda! Se qui es largement normal! Dsl je n ai pas encore de signature ni d avatar mai ça arrive bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Admin
Sue



Service de guilde Empty
MessageSujet: Re: Service de guilde   Service de guilde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:24

j ai rien capter a ce que tu as marque morbi donne un exemple parce ke je nage la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



Service de guilde Empty
MessageSujet: Re: Service de guilde   Service de guilde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:29

Je pensse que se qu'il veux dire c'est que si quelqu'un te passe un truc et que toi ta rien en echange ou un metier tres peux deveuloper tu vas avoir du mal a lui rendre l'aparail.

Et en se qui concerne l'xp pour xp quelqu'un il faut etre plus haut lvl que lui et encore.
Revenir en haut Aller en bas
morbidiusse
Bras droit
morbidiusse



Service de guilde Empty
MessageSujet: re   Service de guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:34

Merci xorfina je savait que c'etait pas trep claire quand je l'est ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de guilde Empty
MessageSujet: Re: Service de guilde   Service de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP guilde!
» Xp guilde
» Sondage pour l'xp guilde!
» Perssones exterieurs a la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Elite :: Taverne CduCrieu :: Boite a idee-
Sauter vers: