The Silver Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silver Elite

Voici en avant-première le forum des Silver Elite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reunion du 24 mars 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xorfina
Bras droit
Xorfina



Reunion du 24 mars 2009 Empty
MessageSujet: Reunion du 24 mars 2009   Reunion du 24 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:09

Comme certains le savent une petite reunion entre Sue, yaourt et moi meme a eu lieux hier soir.

Sue posteras ici le compte rendu de la reunion avec les principales décisions prises.

De mon coter j'ai cree comme vous pouvez le voir une nouvelle categorie dans le forum ou il seras déshormer possible de faire des propositions de jeux ou concours afin de rendre notre forum plus attrayant.

N'hésitez surtout pas as faire des propositions, toute idée est bonne a prendre, ten que sa reste réalisable et amusant.

J'ai aussi mis en place des rangs que vous decouvrirer en augmentant vos nombres de posts.
Certains pocedent dejas le plus petit a savoir "jeune tofu".
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
fondateur et bras droit a la retraite
yaourt



Reunion du 24 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 24 mars 2009   Reunion du 24 mars 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:02

  • Sue et xorfina LES AVENTURE CONTINUE AVEC SACHA ( mince c pas pokemon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



Reunion du 24 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 24 mars 2009   Reunion du 24 mars 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:58

Lol, c'est vrais que c'est pas pokemon meme si on as Onyx mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion du 24 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 24 mars 2009   Reunion du 24 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du 24 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Elite :: Taverne CduCrieu :: Règles de la guilde-
Sauter vers: