The Silver Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Silver Elite

Voici en avant-première le forum des Silver Elite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sue
Admin
Sue



reunion Empty
MessageSujet: reunion   reunion Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

Nous avons fait une grosse reunion hier au soit qui s 'est axée sur 5 points principaux

1/ MENAGE

[wow]Nous avons remarqué que de nombreux joueurs faisaient partie de la guilde mais n'etaient plus ou peu connectés.
Nous les avons bannis
De meme le nombre de mules est restreint a 1 . Ca veut dire que vs ne pouvez avoir que votre personnage principal et un autre au choix membre de la guilde, ceci pour eviter de faire baisser le niveau moyen.
Le niveau minimum de recrutement est le level 40 . Les personnes pouvant inviter sont le meneur (Sue ou folken ), ses bras droits (xorfina xorfini srafina yaourt terrau morbidusse ) et les elu ( fleur de soie zebda et metise foul ) si aucun de ses personnages ne sont connectés redirigez les vers le forum ds la rubrique recrutement

2/FORUM

Le forum est un outil indispensable au fonctionnement d une guilde, le notre est bien fait je pense et son administrateur xorfina est pleins de bonnes idees pour la faire vivre et l animer
Par consequent, tous les membres de la guilde devront au minimum s inscrire et se presenter dessus. Certains messages ne se feront que via la rbrique de la guilde je pens aux sorties donjon par exemple.


3/ ENCLOS


Ce sujet a ete mis en attente ds la mesure ou nous ne pourront en acquerir un qu au moment ou la guilde aura deux mois d existence. Neanmoins l utilisation des enclos sera soit personnelle si vs acheter votre propre enclos soit communautaire au niveau de la guilde, dans ce dernier cas une cotisation devra etre payee soit pour son achat soit pour son utilisation.

Un post sur le forum sera spéciaélement cree pour aborder ce sujet.


4/ ABSENCE

Notre ami TERRAU a decide de faire une pose dans sa progression dofusienne il nous reviendra dans quelques temps fais dispo et motive


5/ ELECTION


La proportion des elus qui est je le repete une classe elite reservée à ceux qui sont méritants dans la guilde a été fixée à 10% des membres totaux. Dans cette optique, des elections ont eu lieu hier et c'est La cra feu Metise foul qui les as remportées. La prochaine élection aura donc lieu des ke nous auront au minimum 40 membres..


Je me tiens a votre disposition sur msn et IG si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
ZeBda
Fracasseur de craquleurs
Fracasseur de craquleurs
ZeBda



reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

J'suis d'acc avec too sa, faudra mettre le lien offo régulierement sur le canal guilde histoire que tous le monde s'inscrivent
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Bras droit
Xorfina



reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:55

oui on as bonne espoire de faire fonctioner notre petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
fondateur et bras droit a la retraite
yaourt



reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:00

ECOUTER VOTRE MENEUSE OU GARS A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion du 24 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Silver Elite :: Taverne CduCrieu :: Règles de la guilde-
Sauter vers: